les empeureurs spatiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les empeureurs spatiaux

forum de l'alliance L.E.S. univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...

Aller en bas 
+2
Omie
bidouille
6 participants
AuteurMessage
bidouille

bidouille


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:48

première bonne nouvelle,

j'ai un ami qui souhaiterais vous rejoindre,

--> riddick13, il est classer 2525ème...

il est super simpas, je le connais perssonellement et il se débrouille plutôt bien sur ogame...

deuxième bonne nouvelle,

je voulais savoir si vous acceptiez les classer 737ème ( oui, c'est moi ^^ )
Je cherche une alliance avec une bonne ambiance ( comme la votre... ^^)
Si je quitte mon alliance actuelle ( .A.S. ) c'est tout simplement parce que en ce moment c'est un gros bordel ( pardonner moi l'expression... ).

plus de détailles,...

--> bidouille classer 737ème en point ( 605.949 points ) je sui classer 527ème pour la flotte et 586ème pour les recherches...

voilà, j'espère avoir un réponse positive le plus vite possible...
ps : je reste dans mon alliance actuelle en attendant la réponse... !
Revenir en haut Aller en bas
Omie

Omie


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:48

Bon je suis pas chef, je suis juste..... rien clown Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark

TerrorWark


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:22

desolé mais ma conenction internet buggais donc je ne pouvais pas me conencter mais je pense que cela ne vas psoer ausun probleme et jnous t'acceptons avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark

TerrorWark


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:25

nous n'attendons plus que ta candidature ainsi que celle de ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidouille

bidouille


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39

très bien alors je m'en occupe de suite je suis copntent que vous m'accpetize je vous en serez très reconnaissant ... !

mon ami je ne c'est pas quand il fera sa candidature je lui dirais qu'il peut la faire des ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Lysa


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:05

bienvenu dan l'alliance mon ptit bidouille
Revenir en haut Aller en bas
bidouille

bidouille


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:21

Wink lysa !! a et au faite je n'oubli pas ton dragon ( je me demande d'aileur s'il n'est pas déjà fini :p
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark

TerrorWark


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:45

a vrai dire c'est nous qui te somme reconnaissant ...nous avons besoin de membre comme toi : puissant et investit
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark

TerrorWark


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:50

je vien de m'apercevoir qu'il y a un autre joueur qui a poser ca candidature il s'appelle Dark et a plus de 400k de point... tu le connait??
Revenir en haut Aller en bas
bidouille

bidouille


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:01

je crois que oui je le connais il devait faire parti de mon ancienne alliance mais je ne sui pas vrément sur !

si il y a un accès privé au forum ce que je supose je vous demande dans combien de temps je pourrais y avoir accès ^^ ?? merci d'avance pour la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark

TerrorWark


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:04

pour ca faut voir avec les amdins mon frere et raph ( di maitre golaith) je pense que mon frere te fera ce soir quand i lrentrera ou au pire demain soir mais je pense que cela sera fait avant
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

oui j eté as avan
Revenir en haut Aller en bas
bidouille

bidouille


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:01

ok ok merci de la réponse ... !
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:02

C'est ou qu'on dois posté pour avoir accées a la partir privées?
Revenir en haut Aller en bas
bidouille

bidouille


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:10

lol dark tu lu la fait sans le savoir !!^^ moi je les demander dans ma candidature mais toi tu vein de le demander dans ton post !! tu l'aura ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:15

Tu la deja ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre_goliath
Admin
maitre_goliath


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:03

salut a tous les nouveau de l'alliance et bien venu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark

TerrorWark


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:39

o fait bidouille juste pour savoir kan ton pote riddick13 viendrai nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Chidosu

Chidosu


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:40

Tu la r'ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
bidouille

bidouille


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2007

bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:34

ouép il viendra nous rejoindre ... je vous tiens au courant parce que la il a quelques problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...   bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bidouille ( c'est moi, riul ) deux bonnes nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bidouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les empeureurs spatiaux :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: