les empeureurs spatiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les empeureurs spatiaux

forum de l'alliance L.E.S. univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yvann50




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:32

bonjour jaiameré faire partie de votre alliance j'ai 41.000 points je vais souven( sur ogame meme si je né pas internet illimité ce la fé 1 an que joue a ogame (depuis cette anné enfaite) jespere que je pourré venir den votre allaince
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark

TerrorWark


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:49

ok bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bidouille

bidouille


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:17

et Terror .. on ne fait pas un VOTE avant pour savoir si tout le monde est d'accord...

je voudrais juste lui demander pour qu'elle motif il vien dans notre alliance et si il avait une alliance avant ... j'espère que sa ne te dérange d'y répondre merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark

TerrorWark


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:23

bah normalemen je pserai des questions de style mais un vote n'est pas neccesaire ....

Je trouve qu'l a fait ces preuves en s'inscrivant sur le forum et en postant sa candidatue sur celui ci... et en plus c'est MOI le ministre d l'exterieur Razz (et j'ocuppe les fonction de l'interieur (pendant que l'on trouve un remplacant ^^)

tou du moins si tu n'est pas d'accord fait le savoir et nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
bidouille

bidouille


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:10

moi, je ne vois aucune réson de ne pas l'accepter mais les autres membres de l'alliance !! et c'est pas parce que tu le MINISTRE DE L'EXTERIEUR que ton fondateur soit ok pour l'accepter ....
Revenir en haut Aller en bas
TerrorWark

TerrorWark


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:52

^^ ca jesais je rigolai...

mais j'accepte tout le monde du moment qu'il prouve leur bonen volonté apres s il y a des riason valable de ne pa l'accepter ( dont je ne voi pa lombre pour l'isntant) nous en discuterosn entre membre...
voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
guigui44

guigui44


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:54

ta remark bidouille est pertinante cela di kom la di terra on considere kune personn est azsez motive pr jouer a partir du momen ou il sinscrit sr le forum
malgre cela si tu veu lui posez des kestion tu peu on pourrai e
De plus je fais 100% confiance a nos ministre dc en mn absence et mm si je ss la il sont responsable de leur domaine
now on a vu les resultat du vote pr la proposition dallince dc si il fo demander a tous les membre de donner leur avis on ne va pa bcp avancer....
Revenir en haut Aller en bas
bidouille

bidouille


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:23

ben ... déjà pour le pacte avec l'autre alliance le vote était super mal foutu car la personne qui la fait a mis lees résultat au lieu de mettre un vote ... donc bon enfin ce n'est pas bien grave moi je disais sa juste pour que ce soit plus simple...

et si tu croi ne pas avancer du na qu'a faire un vote a temps limiter tu laisse une semaine pour voter et quand c'est fini ben tu regarde les résultats... enfin vous faites comme vous voulez aprè moi je ne suis rien pour l'alliance je n'ai aucune responsabiliter particulière pour lemoment donc ... je me tais bon jeux a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
albanlefou
Admin
albanlefou


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:18

je sait pas si tu a lu mai le poste dministre de la guerre est lbre, on atten qu'un repreneur, alors si ca te tente....

et pui j'avai laissé qu'une semaine pour voter parceque logiquement un sondage ca doit pas durer deux mois non plus^^

enfin bon voila^^

( en passant est ce que tu voi la partie "décret officiel" parce que c'est pas moi qu l'ai crée et ya peut etr eun probleme de permissions)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-les.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les empeureurs spatiaux :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: