les empeureurs spatiaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les empeureurs spatiaux

forum de l'alliance L.E.S. univers 31
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 invité pas content.Salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DAV62




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2007

invité pas content.Salut Empty
MessageSujet: invité pas content.Salut   invité pas content.Salut Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:56

Salut tous le monde!!

je trouve que ce forum manque un peu d'originalité.
Enfin je ne suis pas vraiment venu pour ça.

Tout d'abord je n'aime pas que l'on menace mon aly.

j'aimerai savoir qui est le chef de cette petite aly, car je peux lui dire qu'il a un membre qui n'est pas correcte avec les gars plus fort que lui. Et qu'il de ce fait son aly en danger.

Vous pouvez remercier votre ami si vous vous faite raider d'ici peu.

DAV62 ambassadeur de la VAT.FRw

invité pas content.Salut Vwuatxlia99zhzukxpiuzl6tsy
Revenir en haut Aller en bas
albanlefou
Admin
albanlefou


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/03/2007

invité pas content.Salut Empty
MessageSujet: Re: invité pas content.Salut   invité pas content.Salut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:35

Ainsi tu a décidé de m’attaquer.

Pourquoi, pourrais-je te demander, mais je croit avoir une idée de la réponse.

si tu est si fort que ça, un membre d'une "petite ally" ne dervait pas te poser trop de problemes. Nan le problème c’est que tu est frustré. Frustré d’être dans une wing peut être… a moins que tu soit complexé par la taille ridicule de ton sexe au point de vouloir a tout prix prouver derrière ton clavier que tu est le plus puissant en détruisant une flotte au moins 10 fois inférieur a la tienne. Je sais qu’il ne faut pas t’en vouloir et j’imagine bien qu’une personne avec un si petit pénis doit aussi avoir des testicules minuscules, qui l’empêche d’avoir un peu plus d’ambition que d’attaquer des membres de « petites ally ».

Enfin bon je me doute bien que blessé dans ton honneur de pseudo seigneur tu vas sûrement rassembler ton courage a deux mains et m’attaquer a péril de ta flotte. Ah ouais hein tu te vois déjà revenir sur ta planète avec 100k de ressources au total! Quel raid merveilleux…. Tu verra un jour tu deviendra un homme (si si je te jure), et tu arrêtera de t’enflammer dès qu’une de tes cibles te fait gentiment remarquer qu’il a fait le nécessaire pour que ton attaque ne soit pas rentable et que tu ferait mieux de faire demi tour.

Tu peut donc m’attaquer si ça te chante mais sache que tu n’en tireras pas grand profit et que je ferai le nécessaire jusqu’à ce que tel un gosse ayant marre de son jouet tu aille attaquer encore plus faible.alors tu sera de nouveau content et pourra te re-masturber devant ton écran.

Allez a bientôt sûrement.

Ps: ce forum est strictement fonctionnel et n’a aucun but esthétique, et je te rappelle qu’une personne normale ( c’est-à-dire qui a plus de 14 ans ET qui a une vie) a autre chose a faire que de s’amuser a trifouiller les couleurs de son forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-les.forumactif.com
guigui44

guigui44


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/03/2007

invité pas content.Salut Empty
MessageSujet: Re: invité pas content.Salut   invité pas content.Salut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:03

je voudrai moi ossi remercier le puso de dav 62 ki nous a laisser se charmant message et le feliciter pour son 1er orgasme et puis si sa lui fai pleze de nous attak kil le face apres tous
de plus je souhaiterai llui attribuer la medaille dor du plus gd prexcose complexe pr les proportion ridicule de son penis et la gdeur de son ego
felicitation a toi mn gd
Revenir en haut Aller en bas
maitre_goliath
Admin
maitre_goliath


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

invité pas content.Salut Empty
MessageSujet: Re: invité pas content.Salut   invité pas content.Salut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:45

dsl pour toi dave je ne voulai pas te vexé en te disan que ton attaque était mal programée je voulai juste te dir que ca servait a rien.

mais vue que tu te vexe assez rapidemen tu n'a trouvé d'autre solution que de m'attaqué commeme. c'est vrai que maintenant tu doit te sentir beaucoup plus fort presque invincible ca doit etre jouissif a un point...

moi ce que je n'aime pas c'est les gent qui se sentent plus pissés dé qu'ils ont un peut de pouvoir . len gents qui pettent plus aut que leur Q

alors comme le dit si bien ton aly: vat fr

mr "l'ambassadeur" rendeer


[strike]
Revenir en haut Aller en bas
DAV62




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2007

invité pas content.Salut Empty
MessageSujet: Re: invité pas content.Salut   invité pas content.Salut Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:19

Salut les petit bonhommes...


d'une part, désolés pour les gars que j'ai attaqué mais ils étaient rentable.

Et oui meme si tu crois ne pas avoir beaucoup de ressource, n'oubli pas qu'elle peut se faire recycler (champ de débris)...

Et ma raison des attaques, 1. vous m'avez menacé alors que vous saviez pas à qui vous parlez; 2. comme je vous ais espioné et que vous avez tous de la flotte sans défence je me suis permis de faire des bénéfices en vous recycler.

Un petit conseil pour finir :

Faite de la defence que de la defence, je sais ça soul mais bon il y a que comme ça que ça fonctionne. faite des GT, et raider les inactifs.

Moi j'ai commencé ma flotte alors que j'avais plus de 100K points.

et oui, et quand j'ai commencé ma flotte je me suis fait raidé par 1500 destructeur.

Bon jeu à vous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
albanlefou
Admin
albanlefou


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/03/2007

invité pas content.Salut Empty
MessageSujet: Re: invité pas content.Salut   invité pas content.Salut Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:42

1. des menaces? je ne vois aucune menaces dans nos propos.

2.oui oui priorité a la défense mais fair eun petite flotte ne fait de mal a paersonne si on sait comment ma protéger.

pour finir, je dirait que m'étant pris une attaque du15 eme de l'univers je sais a quoi m'en tenir.

sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-les.forumactif.com
Contenu sponsorisé





invité pas content.Salut Empty
MessageSujet: Re: invité pas content.Salut   invité pas content.Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invité pas content.Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les empeureurs spatiaux :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: